StudiosBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Rimkoi - The War Z

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Rimkoi - The War Z Empty [Accepté] Candidature de Rimkoi - The War Z

Message par Rimkoi Mar 9 Avr - 20:07

Le formulaire :

-Ton pseudo: Rimkoi ( Plutot Rim' )
-Ton âge : J'ai 14 ans en octobre
-Experience sur le jeu : JE joue depuis l'alpha et j'avais pas trop pvp mais depuis quelque mois je me suis mis.
-Tes disponibilités : Je suis disponible quand je le peu étant un geek ce n'est pas dur appart le week end et le mercredi
je joue souvent avec mais potes ( skype ) mais sa veut pas dire que je viendrai pas le week end et le mercredi
-Des choses dire ? : Ben pas trop appart que si vous pouvais aller voir ma presentation logiquement je me suis presenter,
et sinon j'ai deja jouer et PvP avec vous sur mumble ayant donner un don je connais le mumboule Very Happy
Ps : J'ai Mumble avec un tritton apres a vous de voir si j'ai un bon micro mais ayant tester il est bon.

Fin rendeer

Rimkoi

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Rimkoi - The War Z Empty Re: [Accepté] Candidature de Rimkoi - The War Z

Message par MrGamersPC Mer 10 Avr - 7:12

Je suis favorable à ta candidature. Pour l'instant il faut attendre une réponse venant de Dylarios.

Si tu n'es pas accepté dans la Team, tu pourras toujours me rejoindre sur Mumble pendant mes Lives bounce Very Happy
MrGamersPC
MrGamersPC
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

https://stbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum