StudiosBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z Empty [Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z

Message par Chai1310b Ven 12 Avr - 16:23

Salut Wink
J'ai découvert votre Team sur JVC et j'aimerais bien la rejoindre donc je fait ma candidature :

Ton pseudo
Mon pseudo est Chai1310b (Chai se prononce "Chay" mais je prefere qu'on mapelle Jeremy)

Ton âge
J'ai 16 ans

Expérience sur le jeu
J'ai découvert le jeu en novembre grâce à un ami qui jouait. Lorsque j'ai jouer, je n'ai pas trop aimé à cause du stuff que je ne trouvait pas (Ah si... Une lampe torche : celle qu'on avait au début :p) Donc j'ai arrêter de jouer quelques temps puis je me suit remit. Je faisait énormément de PVP donc j'ai commencer à avoir beaucoup de stuff (Actuellement, j'ai un inventaire global d'environ 700 armes)
Donc j'adore faire du PVP, mais quelques fois, pour me restuffer, je vais sur mon serveur privée et j'essaie d'attraper le plus d'armes possible pour pouvoir refaire du PVP sur des serveur publique. Comme tout le monde, je me fait souvent tuer par des Cheaters, mais je ne suis quelqu'un qui ne rage pas, même quand je perd un Blaser :p

Tes disponibilités
• Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi : De 18h30 à 00h00 (sans compter la pause repas et devoirs)
• Vendredi : De 15h30 à 19h00
• Samedi : De 21h00 jusqu'au lendemain matin
• Dimanche : De 9h00 à 00h00 (sans compter les pauses repas et devoirs), sauf défois ou je ne suis pas là l’après-midi.

Des choses dire ?
Je suis un YouTuber d'environ 3000 abonné qui fait des vidéos tutos sur la programmation (comment créer des logiciel / plugin Minecraft / ...)
J'aime bien me taper des délires avec des potes mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.
J'ai déjà fait quelques dons d'armes à Alex sur ses Lives que je regarde presque tout le temps.

Voilà j'espere que vous avez aimé ma candidature et que je vais être accepter dans la team.

Chai1310b

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z Empty Re: [Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z

Message par MrGamersPC Ven 12 Avr - 16:41

Ta candidature est actuellement en phase de traitement. Dylarios va te répondre aujourd'hui.
MrGamersPC
MrGamersPC
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

https://stbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z Empty Re: [Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z

Message par Dyla Dim 14 Avr - 10:58

candidature intéressante bien que tu soit un peu jeune, passe sur le mumble pour ta période de test que je t'expliquerai plus en détail.

Dyla
Gérant STBB - TheWarZ
Gérant STBB - TheWarZ

Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z Empty Re: [Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z

Message par Chai1310b Dim 14 Avr - 12:37

Merci beaucoup mais je n'ai pas le mot de passe du Mumble

Chai1310b

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z Empty Re: [Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z

Message par MrGamersPC Lun 15 Avr - 15:30

Je te le passe
MrGamersPC
MrGamersPC
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

https://stbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z Empty Re: [Accepté] Candidature de Chai1310b - The War Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum